Noir Absolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir Absolu

La meilleure guilde de Rappelz sur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »

Aller en bas 
+5
Melora
Guismo
Vengix
Mizorée
akaiji
9 participants
AuteurMessage
akaiji




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:53

-Le port du mode « PK » est autorisé pour l’entraînement en PVP en vu de la défense de notre donjon . Celui-ci devra être organisé avec d’autres joueurs consentent et loin des villes .

- Le « PK » au niveau d’Horizon est interdit pour le moment aux vues des événement récent .

- Au niveau de moon 2 nous nous devons de garder un donjon clean et accueillant pour les joueurs, et si besoin est de faire la chasse aux joueurs « PK » qui pourrait se trouver dans notre donjon .

Le non respect des ces règles seront puni d’un ban provisoire puis d’un ban définitif .

Les NoirAbsolu est une tite guilde « familiale » qui monte en renommé, et je compte sur vous pour que la bonne humeur dans le jeu et dans la guilde continu comme dans ces débuts .

Bon jeu à vous tous

Akaiji
Revenir en haut Aller en bas
Mizorée

Mizorée


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 48

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:50

Oki bien reçu

Pour moon je préconise aussi (je le fais de temps en temps) d'y passer faire un tour et de demander ci et là si les gens ont besoin d'aide pour les quêtes.
A chaque fois que j'ai demandé j'ai été bien reçue, même s'il n'y avait pas besoin. Ey de l'autre côté ça leur fait plaisir de voir que les propriétaires du donjon patrouillent et porposent leur aide gratuitement

Par contre il s'est passé quoi il y a peu en mode PK ?
Citation :
Le « PK » au niveau d’Horizon est interdit pour le moment aux vues des événement récent .
Pas ça au moins scratch :

Assez récemment (début de semaine dernière si je me souviens bien) une de mes connaissances qui venait juste de commencer le jeu (même pas level 20) m'appelle l'aider pour ses premières quêtes à Horizon

Je vais le rejoindre aux poulets au nord de la ville et au moment où j'arrive il était en train de se faire asticoter par 2 PK (c'était même limite il se demandait ce qu'il lui arrivait...)

les deux gugusses lui avaient envoyé leur pet. Ni une ni deux je me fais un coup de fureur de l'assassin et j'envoie en 2 coups les bestioles au paradis des animaux...

Les deux zigotos pas fous commencent a courir (mais essayez de fuir un assassin avec rythme accéléré et qui en plus a pris une popo...) et enlèvent leur mode pk

Du coup c'est moi qui suis passée en PK. Ils avaient essayé de s'en prendre à un ami, tant pis pour eux, ils ont mangé le gazon


Comme je vais parfois aider cet ami, si ca se reproduit, j'ai le droit de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
akaiji




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Règle « PK/PVP » suite^^   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:23

Pour des cas comme le tiens Mizorée et des cas similaires le port du mode « PK » pour lyncher ces boulets qui assume même pas leurs actes est autorisé . Le « PK » low level doit etre puni comme il se doit .Par contre si d’autres cas similaires devaient se produire veuillez me faire des screens de la scène pour preuve que les NoirAbsolu n’est pas une guilde de « PK », mais juste une guilde qui veux que tous les joueurs puissent jouer, faire leurs quêtes, et farmer librement .
Revenir en haut Aller en bas
Vengix




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:09

Salut a tous,

Moi perso j'ai tjrs été la ba pour le pvp, le pont d'horizon ce n'est pas du pk cest du pvp massif, tout le monde qui va au pont d'horizon sait bien qu'il va se faire pk ou tuer du monde, ce n'est pas un lieu de tout repos et c'est bien connu

Personnelement je suis assez connu la ba et la bonne ambiance y est tjrs au rdv, " ah salut, tes quel lvl maintenant, tu veux jte buff " etc .....

Bien entendu les antipk ne vont pas apprécier cest endroit mais je pense que cet endroit, c'et l'endroit des PK, notre pont rien qu'a nous on gène personne et on s'amuse entre nous, qui a til de mal a ça ???

Fanchement j'espere que vous allez hoter cette regle ridicule du pk au pond d'horizon car je ne vais pas me priver de faire ce qui me plait le plus ds le jeux et donc de m'amuser parceque certains n'ont pas le meme vision du jeux que moi

Voila mon coup de gueule merci d'y repondre

Cordialement,

VENGIX Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2008

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:13

j'aurais tendance a dire "+1" pour le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Melora




Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : prés de Nancy

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:36

c'est vrai que Vengix n'a pas vraiment tord et en plus il y a d'autre passage pour aller de l'autre coté du pont !!

bon jeu a vous !!!

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Mizorée

Mizorée


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 48

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:57

Le souci pour ce pont, c'est que c'est normalement le lieu le plus passager dans tous l'univers du jeu, puisqu'entre toutes les villes "de départ" la plupart des personnes commence à jouer plutot à Horizon, quelle que soit leur race (Laksy trop compliquée à cause du double teleporteur, et Katan trop sombre par rapport à Horizon qui ressemble plus à notre vrai monde)

Un lieu où tous les pk se retrouvent oui, mais bon le pont au Nord d'Horizon ne c'est peut être pas le plus intelligent à trouver.

Bref, si c'est du PK pour se flinguer entre HL pourquoi pas, ca ne me dérangerait pas

Mais si c'est pour bloquer le pont (parce que des PK hl qui sont sur le pont, même s'ils n'attaquent pas, ca bloque le pont.. En comparaison, moi je vois un mec pas clair, plutot barraqué et avec un bulldog : je change de trottoir, là c'est pareil) ou si c'est pour taper du ll franchement je suis d'accord avec cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 38
Localisation : Rimouski

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01

Personnellement, je suis du même avis que Mizo. Le pont n'est vraiment pas le meilleur endroit pour faire du pk. Je me fais pk 9 fois sur 10 lorsque je passe par là et je déteste ça! Parce que si je pars en Dp et qu eje me fais pk sur le pont, je dois revenir à Rondo, re payer 50,000 rupys pour me refaire pk donc je viens de perdre non seulement des rupys mais du temps et je me suis déjà faite sortir d.un groupe de Dp parce que je prenais trop de temps à arriver parce que je me suis fait Pk 2 fois de suite sur le pont par des types 2 fois mon lvl!
Revenir en haut Aller en bas
https://noirabsolu.forumgaming.fr
Jijou

Jijou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : 77

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:30

Bonjour je suis le nouveau membre de la guile Jijouliza donc je suis d'accord avc toi le pk c chiant sur le pont je me fait a chaque fois sa me soule ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Kehon

Kehon


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Si vous me parlez alors vous êtes censé le savoir...

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:50

Perso je pense que le pont d'horizon est surtout un bon moyen de tester de nouveaux coups sans trop gêner les personnes tuées (et aussi les Pks du pont sont plus souvent que les punching ball que ceux qui y passent Very Happy ).
Par exemple ça sera pas pareil si tu tue quelqu'un à une sortie de ville que si tu tue quelqu'un en plein dp à la fin d'un donjon.
Et si vous ne voulez pas y participer passez par le passage à droite du pont (qui descend dans la rivière), il n'y y a souvent personne et ceux du pont ne peuvent pas vous voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jijou

Jijou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : 77

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2008

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:30

Admin a écrit:
Personnellement, je suis du même avis que Mizo. Le pont n'est vraiment pas le meilleur endroit pour faire du pk. Je me fais pk 9 fois sur 10 lorsque je passe par là et je déteste ça!
totalement d'accord, et pourquoi tu ne passes pas "a coté" ?

Admin a écrit:
Parce que si je pars en Dp et qu eje me fais pk sur le pont, je dois revenir à Rondo, re payer 50,000 rupys pour me refaire pk donc je viens de perdre non seulement des rupys mais du temps et je me suis déjà faite sortir d.un groupe de Dp parce que je prenais trop de temps à arriver parce que je me suis fait Pk 2 fois de suite sur le pont par des types 2 fois mon lvl!

franchement ce constat je ne le comprends pas.

si tu as ton point de rapatriement a rondo, pour aller a n'importe quel donjon, c'est le chemin le plus court ... sauf moon2. ( et on a un téléporteur pour s'y rendre )

il n'y a que LM2 ou c'est "sensiblement" plus long en partant de rondo plutot que de horizon.

d'ou ma question "pourquoi se TP de rondo a Horizon pour aller en DP ?"

et "pourquoi passer par le pont plutot que de le contourner par l'est ?" quand on est en DP ?

je n'ai rien contre le fait de raler quand on se fait tuer, d'ailleurs je trouve que c'est pas sympa de tapper qqn qui quête , farm , dp, EE , ...

mais rendu au lvl 50 et + , on sait que le pont est un endroit "mal famé"...
Revenir en haut Aller en bas
Jijou

Jijou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : 77

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:17

Peut etre qu'elle connaissais pas se passage comme moi ! Merci pour l'info c simpa ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Melora




Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : prés de Nancy

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:47

perso je suis super d'accord avec toi Guismo et comme d'habitude tu règle toujours les problèmes bien joué Smile


Melo (Assassin lvl 73)
Revenir en haut Aller en bas
Jijou

Jijou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : 77

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Léafiz




Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Amiens

Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:40

lol le problème ne sera JAMAIS réglé mais juste contourné. Ne pas passé sur le pont mais à coté revient a dire au lvl 30 "vous vous faites PK a moon 2 ? pas de problémes, contournons le probleme et...allez DP a moon1^^"

Nous ne pouvons malheureusment pas faire grand chose, si ce n'est qu'etre saoulé de la situation de voir des low ecoeuré du jeu au bout de trés peu de tps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »   Règlement de la guilde NoirAbsolu sur  le mode  « PK/PVP » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde NoirAbsolu sur le mode « PK/PVP »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir Absolu :: Place Publique :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser