Noir Absolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir Absolu

La meilleure guilde de Rappelz sur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Longues absences ?

Aller en bas 
+3
neocoone
RavenHell
Nihlina
7 participants
AuteurMessage
Nihlina
Admin
Nihlina


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:36

Laissez des messages dans cette catégorie pour m'avertir de vos longues absences.

Je vous demande de le faire car si je vois qu'un joueur ne se connecte plus et que je n'ai pas d'informations, je ne peux pas distinguer par exemple quelqu'un qui part en vacances d'une personne qui a décidé d'arrêter de jouer du jour au lendemain.

Donnez juste la période (je n'ai pas à connaitre le motif de votre absence par respect de votre vie privée).
Revenir en haut Aller en bas
RavenHell

RavenHell


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Rimouski

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:41

moi ben je serai pas la pour kelke jour ,, sa me prend une nouvelle carte video car je passe on temps a planter donc je serai la bientot
Revenir en haut Aller en bas
neocoone

neocoone


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:39

carte video = carte graphique?? pcq moi g une puissante et le jeu plante kand meme de tmeps en temps -_- ( la page bleu !!)
Revenir en haut Aller en bas
RavenHell

RavenHell


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Rimouski

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:03

c est en plein ce ki m arrive ,, et en plus mon ordi redemare tout seul sa fait suer en sale , mais bon si sa continue ma rembarquer xp pro a place de vista ma arreter de sacrer lollll
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité

takatoukité


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Rambouillet pour le taf, Bordeaux pour le coeur

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:40

Hop salut tout le monde,

Pour les NA et les BP avec qui j'étais en dp hier (lundi) soir à 1h, et qui m'ont vu partir sans doute sans trop comprendre, je ne boudais pas, je n'étais pas en colère, non non, tout simplement ma carte mère a grillé d'un coup... Dell vient me la changer demain (mercredi), merci la garantie, et si dans le meilleur des cas tout se passe bien pour le redémarrage, c'est-à-dire pas de formatage à faire, pas de problème de compatibilité (en gros redémarrage comme s'il ne s'était rien passé), etc... ben je devrais pouvoir me re-connecter demain soir. Dans le cas contraire, attendez-vous à une absence de plusieurs jours, le temps de récupérer un Windows XP qui est chez moi à l'autre bout de la France, de le réinstaller avec tous les programmes qui vont avec, etc...

Voilà, j'espère au plus vite possible, donc.
++
Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Melora




Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : prés de Nancy

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:26

oki Taka c'est gentil d'avoir prévenu et j'espere que tu nous reviendra vite ! Smile
++ Melo
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen

Cyclamen


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:13

Pas de problème mon loup^^ Bon, j'arrête avec ça moi...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirthea

Mirthea


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Paris

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:55

Mais heu enfin un post qui à du sucées Shocked

Pour ceux qui on des plantages intempestif je distingue 2 cas !
  • Ceux qui sont sous rappelez et qui on une erreur interne ect. et qui sont obligé de relancer les jeu :
    Et là je dis, bienvenu dans le monde merveilleux de Rappelz … What a Face
  • Et ceux qui ont un bleue screen :
    Et la je dis, bienvenu dans le monde merveilleux de Microsoft ! affraid
Pour ce qui est des absences :
  • Ak, on ne ak pas au bout d’1 h de déco j'espère ? (Comprendre quel est le delai ?)

Voila voilou …
Revenir en haut Aller en bas
Melora




Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : prés de Nancy

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:05

je crois que Akaiji kick les gens quand ça fais un mois (il me semble) d'absence non prévenu. Mais je ne suis pas sur de la durée ^^
++IG Melo
Revenir en haut Aller en bas
Mirthea

Mirthea


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Paris

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:15

Heu Melo, le but et justement d’avoir un retour ferme !

Du genre :
    Oui je kick au bout de ...
    Ou oui Aka confirme que l’on est kicker au bout de ...


Et pas un je crois que ...

albino ...
albino ...
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité

takatoukité


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Rambouillet pour le taf, Bordeaux pour le coeur

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:55

Euuuh, en fait la carte-mère n'y était pour rien, bon c'est pas bien grave puisque j'en ai eu une neuve gratuitement, mais bon en attendant rien n'a changé : toujours pas de démarrage. Donc d'après eux mon système est "instable" (merci Windows) et je dois alors attendre le CD de Windows que mes parents doivent m'envoyer de Bordeaux par courrier...
D'où les quelques jours supplémentaires d'absence, et même une fois que j'aurai le CD je ne suis absolument pas sûr du résultat... si "réparer" marche, pas besoin de réinstallation avec toutes les mises à jour qui vont avec et en quelques heures c'est réglé. Sinon j'espère qu'au pire "restaurer" passera. Et puis ben si ni l'un ni l'autre ne marchent, formatage et réinstallation en vue, et là je n'aurai plus qu'à espérer que c'était vraiment "juste" le système qui merdait... dans ce dernier cas, ça serait encore quelques jours supplémentaires (le temps des mises à jour depuis le XP SP1, le Rappelz d'août dernier, et les autres programmes, etc...)

j'espère donc au pire au WE prochain, ++
Taka
Revenir en haut Aller en bas
Mirthea

Mirthea


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Paris

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:59

Windows ...
Instable ...
Voila deux mots qui vont très bien ensemble Laughing

Sinon même si tu réinstalle Instable il sera toutjours Windows ! Rolling Eyes

Mais je croyais que t’on Ordi ne démarre pas ?
Pas de démarrage = pas de ventilo, pas de vidéo, rien quoi ...
Et là 3 possibilités :
- Alim HS voir plus de courant !
- La carte mère ou le processeur grillé.
Sinon c’est que t’on pc démarre mais qu’il plante... Idea
Il plante quand ? Avant l’initialisation du bios, après ? Au chargement de l’OS ? Question

Et oui je suis sous l’Instable Vista Crying or Very sad
Mais non je ne suis pas aigri ! No

Vive les pingouins!
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité

takatoukité


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Rambouillet pour le taf, Bordeaux pour le coeur

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:37

Windows instable = pléonasme, m'enfin j'avais jamais eu (ni vu) ça auparavant quand-même...

En fait ce qui se passe, c'est que j'ai eu un écran bleu soudainement en plein dp, et depuis au démarrage le BIOS se charge en boucle. joli, mais casse-bonbons.

Sinon vous m'avez peut-être aperçu rapidement ce week-end, c'est normal, je me suis connecté de chez Erazor IRL histoire de sortir de la fast pleine de mobs 8X++ à CV2 où j'étais lors du plantage, me tp en ville et récupérer les items de l'hdv pour ne pas les perdre (hé oui dimanche prochain ça fera 15 jours, et comme je ne sais pas où j'en serai d'ici là...)

Voilà, même si j'ai toujours des choses à faire, le jeu et les gens me manquent un peu.
J'espère à très bientôt,
Taka
Revenir en haut Aller en bas
Mirthea

Mirthea


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Paris

Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:15

Blue screen puis bios en boucle ...

Laisse moi deviner tu attends 10 min, tu relance sa marche et puis au bout d’un moment sa recommence ?

C’est quoi le code de t’on blue screen ?

Parceque cela fait bien penser as une surchauffe ?
As-tu un log de la température de t’on UC ? (Processeur, system ect.)
Tout t’es ventilateurs fonctionne t’il bien ?


J’ai déjà rencontré un cas similaire ...
Pleure son ancien UC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longues absences ? Empty
MessageSujet: Re: Longues absences ?   Longues absences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longues absences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir Absolu :: Place Publique :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser